J.P. est sculpteur d’arbres et avait la phobie des serpents (de voir un serpent plus que d’être mordu). Sa phobie était très dérangeante car il travaille en milieu forestier et est exposé. Habitant à 300km, je l’ai reçu une seule fois en séance lors d’un de ses déplacements sur Lyon.
Voici le témoignage de JP :

Je n’ai pas eu l’occasion de voir de serpent depuis donc je ne sais encore pas quelle sera ma réaction dans l’instant , mais je vois que je n’ai casiment plus d’appréhension dans les situations à risques donc c’est très bien . J’ai l’impression qu’il reste un petit quelque chose quelque part qui est encore présent , mais avec une force vraiment moins importante et je vous en remercie.

A.G. est venue car elle avait une phobie des guêpes très contraignante. Institutrice, elle faisait sortir toute la classe dehors lorsqu’il y avait une guêpe ; au restaurant, elle quittait la table …
Son retour après 2 séances d’EFT :

C’est A.G, et officiellement l’ex phobique des guêpes! En effet, aujourd’hui j’ai été vraiment confrontée au problème pendant le déjeuner et même si je restais attentive, je n’ai pas stressé, ne suis pas devenue angoissée ou hystérique..Merci beaucoup c’est super ! Quelle délivrance !

M.L., cette jeune fille n’arrivait à s’endormir qu’à 4h du matin, fortes angoisses nocturnes depuis plusieurs mois.

J’ai fait des séances avec Brigitte Salesse pour mes angoisses nocturnes qui me faisaient souffrir d’anxiété avec de grandes difficultés à dormir, voir parfois des insomnies.
Avec les séances d’EFT, de Routine Énergétique et les séances de Massages, j’ai appris à comprendre l’origine de mes angoisses et comment les contrôler et les arrêter.
Depuis presque deux mois, je ne fais pratiquement plus d’angoisses ou dès que je me sens un peu anxieuse, je pratique l’EFT chez moi et ça me calme tout de suite.
Merci encore pour votre aide !